Assemblée Générale 2019

Cher membre, cher sympathisant.e,

Nous avons le plaisir de vous adresser cette convocation à notre Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le samedi 30 novembre 2019 de 9h30 à 13h et qui sera suivie d’un après-midi de travail pour celles et ceux qui le souhaitent jusqu’à 17h30.

L’Assemblée Générale aura lieu à la Maison Paris Nature, dans le Parc Floral (route de la Pyramide, 75012, Paris).

Plans d’accès à la Maison Paris Nature :

L’ordre du jour est le suivant :

• Validation du compte rendu de l’AG précédente (vote)
  • Rapport moral
  • Rapport d’activité (vote)
  • Rapport financier (vote)
  • Echanges pour définir les projets pour l’année à venir et le budget prévisionnel
  • Questions diverses
  • Election du Conseil d’Administration

Les différents documents nécessaires vous seront communiqués au plus tard une semaine avant l’Assemblée Générale.

La présence à cette assemblée est ouverte à toute personne en accord avec les principes de l’UPP. Par contre seules pourront voter les personnes à jour de leur cotisation annuelle.

En outre, nous vous rappelons que si vous ne pouvez être présent à cette assemblée, vous pouvez vous y faire représenter par un autre membre lui-même à jour de sa cotisation en remplissant ce pouvoir – le vote par procuration est statutairement autorisé dans la limite de deux (2) procurations par membre présent.

Afin que nous puissions connaître le nombre de présents, merci de remplir ce questionnaire.

Si vous n’êtes pas à jour de vos cotisations, vous pouvez la régler ici.

Fait à Montmorillon le 7 novembre 2019

Le Conseil d’Administration de l’Université Populaire de Permaculture